Les missions du poste

Sous la responsabilité de la Direction et par délégation du responsable du garage ASPIRE, il/elle est principalement chargé de :
Contribuer à lever les freins à la mobilité
Gérer et optimiser un parc de 70 véhicules répartis sur le territoire via des points relais
Accueillir le public, le conseiller et l'orienter vers les services appropriés à son besoin
Assurer le bon fonctionnement administratif et comptable de l'offre de mobilité ASPIRE
Codévelopper un écosystème de mobilité dans le Maine-et-Loire et sa région

Coordonner les actions mobilité auprès des usagers et en lien avec les partenaires territoriaux
Conforter le déploiement de mobil'IZI sur le territoire de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire et de la Communauté de Communes Baugeois-Vallée
Représenter le garage ASPIRE et sensibiliser le public et les acteurs du territoire sur les enjeux de mobilité

Exécuter les tâches administratives et opérations comptables nécessaires à la gestion quotidienne de mobil'IZI, en lien avec l'assistante administrative du garage ASPIRE
Optimiser des outils de suivi et actualiser les données (tableaux de bord)

Transmettre l'information nécessaire au bon fonctionnement de mobil'IZI
Participer aux travaux transversaux en matière de veille, d'études prospectives et d'adaptation de l'offre de services
Contribuer aux différents exercices de reporting opérationnel et aux documents généraux (rapport d'activité, compte-rendu, note à destination des élus.)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client,Autonomie, capacité à dégager des objectifs ,Appétence pour l¿élaboration de stratégies

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client,Autonomie, capacité à dégager des objectifs ,Appétence pour l¿élaboration de stratégies

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Saumur
Contrat : CDD
Salaire : 2 400 € par mois
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