Postée il y a 13 jours
Vous occupez le poste de Veilleur / Veilleuse de nuit à l'hôtel ACR ( Au Charme Amboisien) à Amboise.
CDD saisonnier d'avril jusqu'à fin octobre.
MISSIONS :
- Assurer la sécurité de l'hôtel
- Accueillir les clients / effectuer les départs
- Servir les clients au bar
- Entretenir le linge (éponge)
- Préparer le petit déjeuner
- Fermer la piscine l'été
- Animer les réseaux sociaux (mission complémentaire selon vos compétences)
PROFIL :
- Maitrise de l'informatique obligatoire
- Notion d'Anglais indispensable
- Une première expérience sur le même type de poste
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Roulement d'une semaine 3 nuits puis une semaine de 4 nuits
- Travail le weekend par roulement
Experience: 6 Mois
Compétences: Réglementation sécurité incendie,Règles et consignes de sécurité,Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Contrôler des moyens de paiement,Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Réglementation sécurité incendie,Règles et consignes de sécurité,Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Contrôler des moyens de paiement,Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.