Postée il y a 13 jours
Vous occupez le poste de Réceptionniste en hôtellerie à l'hôtel ACR (Au Charme Rabelaisien) à Amboise.
CDD saisonnier du moi d'avril jusqu'à fin octobre.
MISSIONS :
- Accueillir les clients
- Effectuer les départs (encaissement des clients)
- Conseiller les clients (restaurants, lieux à visiter, ...)
- Répondre au téléphone et aux mails
- Prendre et enregistrer les réservations
PROFIL :
- Maitrise de l'informatique obligatoire
- Maitrise de l'Anglais indispensable
- 1ere expérience en tant que réceptionniste OU diplôme en hôtellerie
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de la relation client
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Horaires: une semaine du matin puis une semaine d'après-midi
- Travail 5 jours par semaine (weekend compris)
- Repos variables
Experience: 3 An(s)
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.