Plombier / Plombière chauffagiste (H/F)
Dans ce rôle, vous aurez l'opportunité de mettre en œuvre vos compétences techniques au quotidien.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'installation, l'entretien et le dépannage des systèmes de chauffage et de plomberie chez nos clients.
- Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques relatifs aux équipements thermiques.
- Garantir un service impeccable en adoptant une présentation soignée lors de vos interventions chez la clientèle.
- Démontrer votre autonomie en prenant des initiatives judicieuses tout en respectant les directives données.
- Communiquer régulièrement avec votre responsable ainsi qu'avec les membres de votre équipe pour assurer la coordination des tâches.
- Offrir un sens du service irréprochable afin d'assurer la satisfaction complète de nos clients.
Nous valorisons l'expérience et attendons que vous apportiez votre savoir-faire acquis au cours d'au moins 3 années passées dans le domaine du dépannage chauffage et plomberie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Installer des équipements de chauffage,Poser des tuyauteries,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.