Chef de Mission - Évoluez dans un environnement motivant ! F/H
Engagé dans le bien-être de ses équipes, ce cabinet propose un cadre de travail axé sur l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, avec une vraie souplesse dans l’organisation.
Le télétravail est une possibilité offerte pour vous permettre d’être autonome dans vos missions tout en préservant vos priorités personnelles.
Vos principales missions :
* Accompagner vos clients dans leurs projets et démarches au quotidien
* Superviser vos dossiers en toute autonomie avec rigueur
* Encadrer, former et motiver une équipe de collaborateurs
* Préparer les comptes annuels et établir les bilans
* Assurer la présentation des bilans lors des rendez-vous clients
* Participer à des missions exceptionnelles avec une forte valeur ajoutée
Vous jouerez un rôle clé en tant que référent technique et interlocuteur privilégié, en renforçant la relation client avec une approche personnalisée et une expertise reconnue.
Vous avez un goût pour le management, le conseil client et la gestion de missions stratégiques ? Vous recherchez un environnement où vos compétences seront valorisées et où l’évolution professionnelle est encouragée ? Ce poste est fait pour vous.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d’une structure innovante où votre expertise fera la différence.
Vous avez le goût des chiffres, l’envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n’hésitez pas à nous adresser votre CV.
Chez Ô Cap Recrutement, nous sommes spécialisées dans les métiers exercés dans les cabinets d'Expertise Comptable.
Notre cabinet vous accompagne avec écoute et respect, en plaçant l'humain au cœur de chaque mission.
Nous croyons que votre savoir-être, au-delà de vos compétences, fait toute la différence. Avec énergie et bienveillance, nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver le poste qui vous correspond et ainsi vous épanouir dans votre carrière.