Adjoint service clients F/H
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez optimiser la gestion des retours ? Nous recherchons un(e) Coordinateur Retour Client pour gérer et améliorer nos flux de retours clients.
?? Vos missions :
Superviser la réception des litiges clients et assurer une gestion efficace des retours.
Piloter les flux de retours clients, de la réception à la résolution des problèmes.
Coordonner l'activité des retours, en manager une ou plusieurs ressources dédiées et en suivant la productivité de l'équipe.
Aider à l'identification et au diagnostic des problématiques et anomalies, et proposer des solutions pertinentes.
Collaborer avec l'interlocuteur qualité pour définir et mettre en place des actions correctives.
Suivre les KPI liés aux retours clients et garantir la mise en oeuvre des actions correctives avec les opérations.
?? Vos horaires :
Journée : 8h30 - 16h
?? Rémunération et avantages :
Salaire : Selon profil
Avantages : Tickets restaurant de 9,48 EUR
?? Détails de la mission :
Prise de poste : 20 janvier
Lieu : Autrèche
Durée : Mission longue durée ?? Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec une première expérience dans le domaine de la logistique.
Idéalement, vous maîtrisez SAP et la suite Office.
Vous avez un excellent sens du détail et êtes capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec votre équipe.
?? Prêt(e) à nous rejoindre ?
Envoyez votre candidature.
?? Intégrez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement des opérations logistiques !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Compétences: Reporting
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).