Chargé de gestion clients H/F - DNA (H/F)
SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900 salariés, est spécialisée dans la gestion des Contrats santé collectifs. Nous recherchons 6 Chargés de gestion clients - Cotisations (H/F) pour notre service « Gestion collective ».
Prise de poste en février 2025.
Après une formation interne et avec l'accompagnement d'un référent, vos missions seront :
- Affecter les cotisations versées par les entreprises
- Traiter les anomalies de prélèvement
- Traiter les impayés
- Effectuer les remises en vigueur des contrats suite à résiliation pour non-paiement
- Participer à la continuité et à la vie du service
- Assurer l'image de l'entreprise par la qualité de votre travail auprès des clients
Conditions de travail / Avantages :
- Horaire flexibles entre 8h et 18h du lundi au vendredi avec des plages fixes.
- Bonne ergonomie des postes de travail (double écran)
- Locaux lumineux et climatisés
- Espace de restauration (indoor et outdoor)
- Politique RH prenant en compte la Qualité de Vie et les Condition de Travail
- Carte titre restaurant
- Télétravail partiel après l'acquisition d'une certaine autonomie sur le poste
- Mutuelle avantageuse
Profil recherché :
Débutant ou expérimenté, vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes à l'aise avec la relation téléphonique et l'outil informatique, notamment Word et Excel ? Le sens de la relation client est au cœur de votre ADN ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation?
Alors n'hésitez pas à postuler, ce poste est peut être pour vous!
Sogarep, Responsable de Traitement, vous informe que vos données personnelles sont traitées selon les dispositions du RGPD. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la politique de confidentialité ci-dessous.
Sogarep / CGU : Conditions Générales d'Utilisation (talentview.io)
Vos données personnelles seront conservées pendant deux ans puis supprimées automatiquement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Maitrise du pack office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre belle histoire a commencé il y a plus de 40 ans au cœur des "Jardins de la France". Depuis, nous avons bien grandi, tout en gardant notre ancrage Amboisien et Blérois. Aujourd'hui, nous sommes la quatrième entreprise d'Indre-et-Loire par notre effectif.
Notre mission est d'accompagner nos assurés et leurs proches, tout au long de leur parcours de santé.
Un seul objectif commun : fournir une qualité de service irréprochable à nos assurés.