Assistant de gestion (F/H)
Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.
- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur
- Supervisez le processus de mise en paiement des factures fournisseurs pour assurer la conformité et l'efficacité
- Effectuez des relances par mail et par téléphone pour le recouvrement des créances en maintenant un suivi minutieux
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois avec possibilité de prolongation
- Horaires : 35h : 9h-12h30 / 13h30-17h
- Salaire: entre 12.5€ et 13,50€ par heure
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !