- Mise en place des produits traiteurs
- Accueil des clients
- Encaissement des ventes
- Mise en boite des produits et les peser
Vous travaillez de 10H à 14H du lundi au samedi.
Experience: 6 Mois - En vente alimentaire
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Retirer des produits non conformes,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Conditionner des produits,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Réaliser l'emballage de produits frais,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser la mise en rayon,Procéder à l'encaissement,Contact clientèle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - En vente alimentaire
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Retirer des produits non conformes,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Conditionner des produits,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Réaliser l'emballage de produits frais,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser la mise en rayon,Procéder à l'encaissement,Contact clientèle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.