Nous recherchons pour l'un de nos clients leader sur son marché un(e) Technicien(ne) Logistique.
Vos principales missions :
- Gestion du le portefeuille des réparations effectuées chez les sous traitants
- Assure la relation sous traitant / client
- Veille au respect des engagements (contrôle / pilotage)
- Traitement des alertes / gestions des seuils
- Pilotage de l'exécution et remise des devis de réparation
- Gestion des stocks pour les réparations
- Renseigner les information dans l'ERP
- Mise à jour des BDD
- Prévisionnel de livraison
- De réaliser les inventaires sur le flux ENTRANT et SORTANT,
- De réaliser les ouvertures d'avis et les envois en sous-traitance,
- Support aux ADC
Profil
- BAC +2 +3 en logistique ou commerce internationale
- Expérience significative en ordonnancement, gestion de commandes.
- Gestion de flux
- Vision logistique
- Compréhension du schéma logistique / Comprendre les documents libératoires / Compréhension des documentations
- Si besoin support ADC
- Rigueur / Logique / Compréhension / Bonne communication / Pédagogue
- SAP / Microsoft Office
- Anglais (écrit et oral)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.