Assistant administratif et RH H/F (H/F)

ASSOCIATION PARTAGE
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Vous êtes rigoureux(se) et souhaitez intégrer une équipe toujours de bonne humeur ? Nous avons besoin de vous !

En venant chez nous vous trouverez :

- Un travail diversifié et polyvalent : paie, facturation, suivi des salariés, etc.

- Une association où chaque salarié peut participer au développement de la structure.

- Une structure à taille humaine avec plus de 40ans d'expériences.

- Un travail passionnant au cœur d'un ensemblier de structures sociales tournées vers l'emploi et l'insertion.

- Une équipe soudée où règne une ambiance chaleureuse.

Vous réaliserez la gestion administrative et rh de la structure. Votre discrétion et votre capacité d'adaptation rapide nous sera très utile. Une bonne connaissance en Excel et en paie sera un atout pour votre candidature.

Durant vos missions, vous serez amené être en relation avec un public en insertion professionnel.

Pour postuler, rien de plus simple. Envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais !

Type d'emploi : Temps plein

Rémunération : 1 900,00€ par mois

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Mans
Contrat : CDD
Salaire : 1 900 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Mans / Emploi Assistant administratif en ressources humaines