Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

LE RELAIS DU BELLAY
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Nous vous proposons une offre de réceptionniste au sein de l'équipe de l'hôtel Le Relais du Bellay, récemment acquis par de nouveaux propriétaires pleins de dynamisme et de vision.
Votre rôle principal sera d'accueillir les clients, les accompagner au sein des différents lieux de l'hôtel, gérer l'administratif, répondre aux demandes de renseignements et traiter les réservations. Ce poste ne se limite pas à une réception statique, il inclut des interactions fréquentes avec les clients dans les divers espaces de l'hôtel,
Une expérience en réception hôtelière et des compétences en communication sont essentielles.
La maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue est requise.
Une formation sur le logiciel sera prévue.

Poste en CDI avec jours de repos lundi et mardi
Amplitude horaire entre 8h et 19h

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Montreuil-Bellay
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
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