Rejoignez la team du LABE HOTEL !
Vous êtes à la recherche d'une mission qui pulse et qui vous permette de briller aux yeux de nos clients dès leur arrivée ? Alors, vous êtes au bon endroit ! En tant qu'ambassadeur du LABE HOTEL, tu seras notre visage rayonnant, toujours prêt(e) à accueillir nos clients avec un sourire éclatant et une énergie contagieuse !
La mission ? Faire de chaque séjour une expérience inoubliable pour offrir un service haut de gamme et personnalisé à nos clients.
La recherche de l'excellence doit être votre priorité! En anticipant les besoins des clients, en écoutant leurs retours et en partageant les bons plans, vous deviendrez le pilier de leur séjour, leur garantissant une expérience inégalée.
A la clé ? Une opportunité excitante au sein d'un nouvel hôtel indépendant, chic et à la pointe, un contrat en CDI temps plein avec des horaires flexibles et un salaire compétitif compris entre 1 900 et 2 000€ brut par mois, le tout dans une ambiance conviviale et stimulante.
Alors, prêt(e) à rejoindre la Team du LABE HOTEL ? Ne perdez pas une minute et envoyez-nous votre candidature ! Nous sommes impatients de découvrir la star qui sommeille en vous !
Expérience requise : Minimum 3 ans dans un établissement haut de gamme - maîtrise des outils informatiques
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Experience: 3 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.