Coordonnateur aide a domicile (H/F)
Vos missions seront :
Coordonner l'activité des intervenants à domicile.
Collaborer avec les autres intervenants pour assurer une coordination optimale des interventions.
Gérer l'administration du personnel (gestion des heures, congés, déclarations mensuelles à la DRH, etc.).
Encadrer l'équipe d'aides à domicile (écoute, soutien, détermination des besoins en formation, etc.).
Gérer la relation avec les bénéficiaires et/ou leurs familles, en veillant à maintenir la qualité des prestations.
Assurer l'effectivité et la mise en œuvre des prestations dans le respect des engagements réglementaires.
Réaliser des visites à domicile pour évaluer la qualité des prestations et du travail des intervenants.
Contribuer à la démarche qualité du service.
En outre, il vous sera demandé de développer votre fichier client.
Horaires : Les horaires sont variables du lundi au vendredi, afin de répondre aux besoins spécifiques des bénéficiaires et d'assurer une coordination efficace des interventions.
Déplacements : Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de ce poste, notamment pour les visites à domicile et les réunions avec les intervenants et les bénéficiaires
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité,maîtrise des outils de reporting,animer, coordonner une équipe,Législation sociale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.