URSSAF DU CENTRE
L'Urssaf est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle permet, via la collecte des cotisations et contributions sociales, le financement des prestations de la Sécurité sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.). Pour assurer la collecte des cotisations sociales avec efficacité et équité, elle accompagne les employeurs et entrepreneurs dans le cadre d'une relation de service simple et personnalisée.
Le Secteur Accompagnements Métiers intervient dans trois grands domaines :
- La relation de service : pilotage, offres de service, écoute client et marketing, médiation, partenariat,
- L'accompagnement au changement,
- Les outils de production, nécessaires à la réalisation des activités quotidiennes des gestionnaires métier.
Le Secteur Accompagnements Métiers recrute : 1 Assistant de gestion des offres de service
Quel type de contrat ? CDD 5 mois et 1/2
A partir de quand ? 3 mars 2025
Sur quel site ? Tours ( pas de télétravail )
La rémunération ? Selon niveau d'expérience Niveau 4 de la Convention Collective de la Sécurité sociale.
Description du poste
Et les missions ?
Le titulaire de l'emploi sera chargé de :
- Accompagner les utilisateurs internes et externes sur les offres de services (services en ligne)
- Actualiser la mise à jour des bases et de la documentation
- Signaler les anomalies éventuelles ou les besoins exprimés par les utilisateurs et formuler des demandes d'amélioration
- Participer à la création et à la promotion des offres de service
- Soutenir les activités et projets du service, sur le champ de la relation de service
Profil recherché
Vos compétences
Profil
Relation clients, outils digitaux, relation de services.
Très à l'aise avec les outils digitaux.
Une connaissance de l'environnement « Sécurité sociale » et de ses usagers serait un plus.
Compétences
- Communication : capacité à communiquer de manière claire et efficace
- Empathie : sens de l'écoute et capacité à comprendre les besoins des usagers
- Proactivité : capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions
- Esprit d'équipe : capacité à collaborer avec différentes équipes
- Technologie : Maîtriser les outils informatiques (Pack Office Word, Excel…)
Qualités
- Curiosité
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes
- Rigueur, organisation et adaptabilité
- Sens du service et recherche de la satisfaction de l'usager
Votre formation
Parcours
Les candidats devront être titulaires d'un BTS SP3S, ou titre professionnel relations clients ou justifier de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Informations complémentaires
Les petits plus qui feront peut-être la différence !
Participation aux frais de repas / mutuelle, prime d'intéressement / aide à la garde d'enfants / Comité d'Entreprise.
Dans le cadre de sa politique diversité, l'Urssaf soutient l'égalité femmes-hommes, favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Contact
Les candidats doivent directement déposer leur CV et lettre de motivation sur le site la securecrute
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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