LES MISSIONS PRINCIPALES
Bien plus qu'un conducteur/une conductrice, vous êtes avant tout le 1er agent commercial du groupe Keolis par la qualité de votre accueil.
Grace à votre maitrise du véhicule, votre rigueur et votre calme, vous assurez le transport de passagers dans le respect du code de la route, des horaires et de la réglementation en vigueur.
Responsable de vos déplacements, vous contribuez par votre savoir-faire à rendre un service de qualité en sachant faire face aux situations imprévues.
Rattaché(e) au responsable et aux agents d'Exploitation, vos missions principales seront de :
=> Transporter et accueillir les clients dans les meilleures conditions de sécurité et de confort (renseigner, orienter, avoir une conduite adaptée.)
=> Assurer la vente et la vérification des titres de transport
=> Veiller au bon entretien des véhicules (lavage extérieur, plein du véhicule)
=> Réaliser les remontées terrain auprès du service Exploitation et signaler tout dysfonctionnement technique
=> Vous êtes un excellent communicant et vous appréciez être en contact permanent avec les clients et leur rendre service
=> Nous vous proposons une formation de conducteur voyageur financée à 100% (sous conditions)
CONDITIONS CONTRACTUELLES
- Lieu : Keolis Blois - 22 rue Laplace 41000 Blois
- Horaires de services : horaires 5h30 à 21h 30 (équipe matin et après-midi)
- Travail en 5 jours sur 7 (2 jours de repos)
- Rémunération : 1999 € Brut avec un 13 -ème mois
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Nous proposons des avantages sociaux : prime vacances, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle avec participation employeur à 60%
- Parcours d'intégration
- Un management de proximité soucieux de l'équilibre de vie professionnelle et vie personnelle
- Une mobilité possible au sein du groupe
- Des véhicules de transports adaptés
- Salle de pause aménagée
- Un service confidentiel d'écoute et d'accompagnement psychosocial gratuit / Service action logement
La sélection des candidat(e)s s'effectue grâce à la méthode de recrutement par simulation (MRS). Vous participerez au préalable à une réunion d'information le mercredi 4 février 2025 à l'Agence France Travail de Blois Laplace.
Le recrutement est ouvert à toutes et tous. Nous évaluerons dans le cadre du recrutement par simulation (MRS) votre capacité à :
- Respecter des normes et des consignes
- Travailler sous tension
- Maintenir son attention dans la durée
- Agir dans une relation de service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers,Travailler sous tension,Maintenir son attention dans la durée,Respecter des normes et des consignes,Agir dans une relation de service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Transports urbains et suburbains de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers,Travailler sous tension,Maintenir son attention dans la durée,Respecter des normes et des consignes,Agir dans une relation de service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Transports urbains et suburbains de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.