Valet / Femme de chambre (H/F)

Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Vos Missions
- Effectuer le nettoyage et mettre en ordre les chambres, les sanitaires et parties communes.
- Appliquer les procédures et les méthodes d'entretien sous la responsabilité de la gouvernante.
- Effectuer le tri, le remplacement du linge utilisé.
- Contribuer par l'ensemble de ces tâches au bien-être du client pendant son séjour à l'hôtel.
- Effectuer le service du petit déjeuner en salle et aux étages après avoir effectué une formation.
- Informer sa hiérarchie des problèmes techniques.

Vos horaires :
8h30 15h30 (une marge de 30 minutes est possible soit 9h00 à 16h00) en semaine
9h00 15h00 le weekend
1 WE par mois durant la haute saison et 2 à 3 WE par mois durant la basse saison

Avantages entreprise.
Pause repas de 12h00 à 13h00. l'employeur prendra en charge votre repas sur place en semaine
Le week end, pause de 20 minutes avec votre propre repas au bar ou restaurant
Uniforme : tunique mise à disposition selon taille (tenue pour être à l'aise & idem chaussures)

Avantages : Repas le midi, café et jus d'orange à disposition, plan d'épargne salariale, étrennes de fin d'année et CE Comité d'Entreprise (tarifs préférentiels, en billetterie, spectacles, location de matériel, location vacances. Transport remboursé à 50% ou parking gratuit. Accès FITNESS salarié selon créneau horaire
Possibilité d'évoluer au sein du groupe Accor

Experience: 6 Mois

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Mans
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

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