Chargé de gestion des bénéficiaires H/F (H/F)
SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900 salariés, est spécialisée dans la gestion des contrats santé collectifs. Nous recherchons 9 Chargés de gestion clients (H/F) pour notre service « Gestion des bénéficiaires ».
Prise de poste le 17/02/25 et 24/02/2025.
Après une formation interne (15 jours) de qualité qui vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour ce poste, vous serez par la suite accompagné d'un référent métier et de collaborateurs tuteurs afin de remplir vos différentes missions :
- Enregistrer les adhésions
- Effectuer les mises à jour administratives et les modifications de situation
- Effectuer le suivi des télétransmissions CPAM
- Gérer la portabilité : ouverture des droits et contrôle des justificatifs
- Gérer les adhésions FGI (individuelle) : création/radiation des adhésions, suivi des adhésions, sorties de fonds (remboursement des cotisations), mise en demeure ...
- Répondre aux demandes effectuées depuis : l'Espace Client, l'Espace Santé Entreprise (ESE), les différentes messageries.
Conditions de travail / Avantages :
- Horaires flexibles entre 8h et 18h du lundi au vendredi avec des plages fixes.
- Bonne ergonomie des postes de travail (double écran, fauteuil ergonomiques .)
- Locaux lumineux et climatisés
- Espace de restauration (indoor et outdoor)
- Politique RH prenant en compte la Qualité de Vie et les Condition de Travail
- Carte titre restaurant (8€ par jour travaillé avec une prise en charge de 60% par l'entreprise)
- Télétravail partiel après l'acquisition d'une certaine autonomie sur le poste
- Mutuelle avantageuse (cotisation faible)
Profil recherché :
- Débutant ou expérimenté, vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes à l'aise avec la relation téléphonique et l'outil informatique?
- Le sens de la relation client est au cœur de votre ADN ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation?
Alors n'hésitez pas à postuler, ce poste est peut être pour vous!
Sogarep, Responsable de Traitement, vous informe que vos données personnelles sont traitées selon les dispositions du RGPD.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre belle histoire a commencé il y a plus de 40 ans au cœur des "Jardins de la France". Depuis, nous avons bien grandi, tout en gardant notre ancrage Amboisien et Blérois. Aujourd'hui, nous sommes la quatrième entreprise d'Indre-et-Loire par notre effectif.
Notre mission est d'accompagner nos assurés et leurs proches, tout au long de leur parcours de santé.
Un seul objectif commun : fournir une qualité de service irréprochable à nos assurés.