Vous serez en charge de l'entretien des chambres, des voies de circulation ainsi que des bureaux administratifs.
vous travaillez un week-end sur 4.
Un moyen de locomotion est impératif car les horaires de travail ne coïncident pas avec les transports en commun.
Experience: 3 Mois - en milieu hospitalier bio nettoyage
Compétences: Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Relayer de l'information,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 3 Mois - en milieu hospitalier bio nettoyage
Compétences: Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Relayer de l'information,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.