Postée il y a 21 heures
Au sein d'un domaine boisé de 40 hectares, le Parc de Fierbois est un camping 5 étoiles situé au sud de Tours, dans la région Centre Val de Loire. Ouvert du 3 mai au 31 aout 2024, il accueille dans une ambiance conviviale plus de 1000 personnes par jour en pleine saison. La qualité des services et des activités proposées contribue à en faire un des plus beaux campings à proximité des châteaux de la Loire.
Le manager du bar aura à :
- Manager les équipes (gérer le planning, la formation, la répartition des tâches journalières,...)
- Piloter financièrement
- Assurer le service en salle ou au comptoir
- Gérer l'approvisionnement et les stocks
- Faire respecter les normes d'hygiène et la politique RSE de l'entreprise (réduction et tri des déchets, sobriété en matière d'énergie et d'eau)
Poste de mi-avril à fin août.
Possibilité de logement sur place.
Expérience de management bar indispensable.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Former les nouveaux employés sur les procédures du bar,Prendre une commande client,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Aisance dans la relation client,Qualité managériale,Bon sens de l'organisation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Former les nouveaux employés sur les procédures du bar,Prendre une commande client,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Aisance dans la relation client,Qualité managériale,Bon sens de l'organisation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.