VEILLEUR DE NUIT EN HOTELLERIE - FORUM HR 26/02/25 (H/F)

stand CHATEAU DE BEAUVOIS- FORUM HR 26/0

Les missions du poste

Se présenter avec plusieurs CV au FORUM Hôtellerie Restauration Tourisme - Stand CHATEAU DE BEAUVOIS- Le MERCREDI 26 FEVRIER 2025 à la Salle des Fêtes de la Mairie de TOURS (1er étage) - Place Jean Jaurès à TOURS

Le château de Beauvois recrute un veilleur de nuit en réception pour la saison 2025 (du 1er avril au 31 octobre) - 28h/semaine
Vos missions seront les suivantes :
-Accueil clients
-Check-in/check-out
-Standard téléphonique
-Surveillance caméras

Profil recherché :
Une expérience dans un établissement similaire serait un atout
Bon niveau d'anglais indispensable

Experience: 12 Mois

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Saint-Étienne-de-Chigny
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Étienne-de-Chigny / Emploi Veilleur de nuit