Le centre E. Leclerc de Loudun recherche un(e) employé(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe au rayon textile.
Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients dans le rayon textile
Garantir la présentation et la bonne organisation du rayon (rangement, étiquetage, mise en valeur des produits)
Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises
Assurer un service de qualité en répondant aux besoins des clients
Profil recherché :
Sens du service client et goût du travail en équipe
Dynamisme et rigueur
Une première expérience dans le secteur de la vente ou du textile est un plus
Avantages :
Prime d'intéressement et de participation
Prime annuelle
Travail en équipe dans un environnement dynamique
Rejoignez-nous et contribuez au succès du rayon textile au sein du centre E. Leclerc !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.