Vous prendrez en charge le patient dans sa globalité en unité d'addictologie. Travail en équipe, en centre hospitalier.
Vous travaillerez en journée (8h30-17h30).
Vous êtes impérativement diplômé.e d'état pour intégrer l'équipe.
Prise de poste au cours du 1er semestre 2025.
Experience: 1 An(s) - en espaces verts
Compétences: Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la sécurité,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Relayer de l'information,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Compétences domaine espace vert
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en espaces verts
Compétences: Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la sécurité,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Relayer de l'information,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Compétences domaine espace vert
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.