Consultant en Immobilier d' Entreprise (H/F)
Le consultant se verra notamment confier les missions suivantes:
- Analyse de l'offre et de la demande immobilière sur leur secteur géographique.
-Rôle de conseil auprès des mandants et des utilisateurs au sujet de leurs besoins: recherche des locaux, prise de mandats de location et de vente, conseil en implantation, aménagement, renouvellement des baux commerciaux, positionnement du bien ainsi que les études de marché.
- Interlocuteur privilégié du client auprès duquel le collaborateur effectuera et finalisera les opérations de location, cession ou de vente.
Profil:
- Idéalement avec une expérience de 1 à 5 ans sur une fonction commerciale ou B2B ou dans un cabinet spécialisé en immobilier d'entreprise.
Temps plein ( forfait jours), pour un salaire composé d'un fixe + variable ( à définir selon profil) et d'un 13ème mois.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Droit immobilier,Évolution du marché immobilier,Location immobilière,Techniques de négociation immobilière,Techniques de vente immobilière,Analyser les besoins spécifiques des clients,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit,Négocier un mandat de vente ou de location,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.