Chargé de clientèle (H/F)

ARMATIS TOURAINE
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Afin d'accompagner la croissance d'activité de notre site Armatis Touraine recrute des chargés de clientèle en CDI !

Un emploi stable, du challenge, des perspectives de carrière et une ambiance conviviale! Deviens chargé de clientèle chez Armatis!

Vos missions :

Après une riche période de formation et avec le soutien de ton manager, Vous aurez auras toutes les clés pour répondre aux demandes des clients par téléphone, web et courrier, pour notre partenaire leader dans le secteur de l'énergie.

Vous allez contribuer au maintien de la satisfaction client en répondant aux demandes des clients relatives à leurs contrats, factures, mises en services, et en les conseillant sur les offres de service de notre partenaire.

Votre profil:

Pour réussir à ce poste, il vous faut un sens aigu du service client, être réactif et avoir un bon niveau de français à l'écrit comme à l'oral.

Votre personnalité :

-Vous avez le sens du service;
-Vous aimez le contact client, la vente;
- Vous souhaitez développer des compétences relationnelles ou commerciales;
-Vous aimer travailler en équipe.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Tauxigny-Saint-Bauld
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par mois

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