À propos de Cigusto
Vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui veut arrêter de fumer ? Activez Waze et dirigez-vous chez CIGUSTO !
Qu'est-ce que la « Cigusto expérience » ? La voici en 3 mots, sinon, c'est trop long : clients, challenge, ambiance ! Bref, un lieu d'opportunités pour tous ! Afin d'accompagner nos nombreuses ouvertures de magasins spécialisés dans le sevrage tabagique, nous cherchons une conseiller(ère) de vente !
Avant tout, pourquoi nos clients nous aiment ?
Nous leur proposons :
- Un large éventail de produits et services
- Un bilan personnalisé pour accompagner l'arrêt du tabac (la Méthode Cigusto ®)
- Un suivi individuel avec des produits adaptés au fur et à mesure du sevrage
- Le sourire de nos équipes
- Du café offert !
Le poste
Si vous avez un tempérament de commerçant(e), et souhaitez donner du sens à vos missions, sous l'accompagnement du/ de la Responsable de Magasin, votre travail consistera notamment à :
- Animer une vente en guidant et conseillant vos clients
- Veiller à garantir une expérience client réussie !
- Atteindre les objectifs donnés
- Piloter les stocks (commandes, réceptions, inventaires...)
- Gérer le quotidien : Facing, encaissement, entretien du magasin, etc...
Profil recherché
A la question « Pourquoi je devrais rejoindre les équipes CIGUSTO LA FLECHE ? », nous vous répondrons :
- Nous sommes sympas.
- Les clients aussi !
- Les postes sont attractifs et polyvalents
En plus de votre salaire fixe, des primes sur objectifs viendront augmenter votre rem !
- La mutuelle est prise en charge à 100% (sympa non ?)
- Votre avis compte !
Si vous souhaitez devenir ambassadeur(drice) de notre vision, envoyez-nous vos plus beaux CV !
« Allez viens, on est bien ! ». Sachez que nous avons à cœur de donner sa chance à tout le monde !
CIGUSTO LA FLÈCHE par LILDEN S.A.RL entreprise indépendante.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.