Vendeur / Vendeuse de motocycles (H/F)

ALPHA MEKA CYCLE MOTOCULTURE
Postée il y a 65 jours

Les missions du poste

La mission

Doté(e) d'un fort esprit de rigueur administrative et commerciales, ainsi que de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer le conseil et la vente de 2 roues et quad ainsi que la réception marchandise.

Vous aurez notamment la charge de :

Préparer les bons de commandes d'achat de véhicules
Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (carte grise, etc.),
Suivre les dossiers administratifs (commandes, gestion des immatriculations, règlement.),
Contrôler et enregistrer les factures d'achat,
Gérer les stocks : achats et véhicules,
Préparer les dossiers de livraison,
Commander les véhicules et planifier les livraisons,
S'assurer de la conformité des véhicules
Gérer les relances et suivre les réclamations.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial et/ou administratif, vous bénéficiez d'une première / plusieurs expériences réussies comme assistant(e) commercial(e), secrétaire, chargé(e) de coordination logistique dans le secteur de la moto.

Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique.

Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !

- Date de prise de poste : Dès que possible

Salaire selon expérience et compétence : entre 1900 et 2000 euros brut mensuel

- Horaires : Travail en journée, du mardi au samedi

Experience: 1 An(s) - sur un poste équivalent

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - sur un poste équivalent

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Blois
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

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