Agent de maintenance (H/F)
Sous la responsabilité du chef du service maintenance du secteur Maintenance de l'ASLD, vous assurerez le poste d'agent de maintenance. L'objectif principale est de permettre le bon fonctionnement technique et matériel des services et des établissements de l'ASLD constituée d'une vingtaine de site (soit 280 logements). En tant qu'agent de maintenance, vous effectuerez des travaux d'entretien, de dépannage, de réparation et d'aménagements des biens utilisés par l'ASLD dans différents corps de métiers. Vous évoluerez au sein d'une équipe d'1 ETP.
Profil :
- Personne issue d'une formation de type Agent d'Entretien du Bâtiment (souhaité mais non obligatoire).
- Personne motivée, curieuse, ne voulant pas de routine dans son travail.
- Polyvalent, discret et respectueux (intervention en milieu occupé)
Compétences requises
- Connaissance dans la plomberie
- Connaissance dans la menuiserie
- Connaissance dans le revêtement mural et sol
- Maitrise de l'électricité (Habilitation BR en cours obligatoire). Des installations sont en triphasé
- Capacité à porter des charges lourdes
- Petites réparations d'électro-ménager, remplacement de vitres, remplacement de cylindres et poignées de porte, réparation diverses et variées.
- Ne rien s'interdire mais respecter les consignes de sécurité au travail.
Lieu de travail : Blois, agglomération proche et 1 site sur Vendôme (permis de conduire obligatoire)
Prise de fonction : 02 janvier 2025
Temps de travail : CDI à temps complet
Horaires : 35h semaine
Salaire : compris entre 2 096 € et 2 200 € brut
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la qualité des installations électriques,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.