En collaboration directe avec le Directeur d'Agence et le Manager Commercial, vous serez accompagné(e) par une équipe administrative et commerciale et vous allez participer activement à la croissance de notre chiffre d'affaires.
A ce titre, nous vous confions l'exécution des missions suivantes :
- Réalisation de visites techniques chez les clients ;
-- Réalisation du cubage, du chiffrage et de la validation des accès pour le déménagement ;
- Renseignement, établissement des devis en R1 et closing des contrats auprès de clients particuliers et ponctuellement auprès de clients professionnels ;
- Suivi et accompagnement des dossiers clients jusqu'à leur réalisation ;
- Fidélisation du portefeuille clients existant ;
- Relance client selon les besoins.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Argumentation commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Assurer un service après-vente,Conduire un entretien de vente,Développer et fidéliser la relation client,Renseigner des supports de suivi d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Argumentation commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Assurer un service après-vente,Conduire un entretien de vente,Développer et fidéliser la relation client,Renseigner des supports de suivi d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).