Gestionnaire Carrière, Paie et Formation H/F
Paie :
• Avec la référente de la paie et concernant la population IRCANTEC : récolte des informations, calcul des éléments variables, saisie et contrôle des paies,
Administration du personnel contractuel :
• Assurer la gestion administrative du personnel contractuel de la commune (suivi et rédaction des contrats, transmissions à la préfecture, la Trésorerie et le CDG, DPAE, certificats de travail, attestations France Travail, suivi évaluation, suivi vacances de poste, courriers, saisie logiciel dédié CIRIL etc.),
• Veille de la réglementation statutaire et de la législation du travail,
• Remboursement des frais de déplacements,
• Gestion des ordres de missions,
• Informer et conseiller les agents,
• Procéder à l’archivage des pièces administratives,
• Réalisation d’études diverses, statistiques, RSU etc.
Formation :
• Elaboration du plan de formation,
• Suivi CPF,
• Inscription et suivi des formations,
• Recherche de prestataires pour répondre aux demandes de l’ensemble des besoins de formation exprimés par les agents,
• Gestion du budget de formation et des frais liés à la formation.
De niveau Bac + 2 ou équivalent, vous maîtrisez les notions fondamentales de la gestion des ressources humaines, connaissez le statut de la Fonction Publique Territoriale et êtes expérimenté(e) en gestion de paie et administration du personnel.
Dynamique et autonome dans le travail, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettent d’être réactif (ve) et de faire preuve d’initiative. Vous savez faire preuve d’une absolue discrétion professionnelle et avez le sens de l’accueil et du service.
La Maitrise Pack Office est impérative, la connaissance des logiciels CIRIL Net RH et eTemptation serait un plus.
37h30 de travail hebdomadaire du lundi au vendredi + compensation ARTT + adhésion au CNAS.
Rémunération selon conditions statutaires (catégorie C) + IFSE