Secrétaire (H/F)
- l'accueil téléphonique, physique
- la gestion administrative courante
- la gestion les dossiers des personnes accompagnées
Compétences Requises :
- Autonomie et responsabilité
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel) et des outils de communication
- Connaissance du logiciel « viatrajectoire » serait un plus
Qualités Attendues :
- Capacité d'autonomie
- Rigueur, organisation et méthode
- Qualités relationnelles, sens de la communication
Conditions :
- Diplôme niveau Bac, Bac+2
- Expérience et connaissance du secteur médicosocial
- Rémunération selon grille convention nationale 66 à partir de 1410 € brut (selon ancienneté)
Avantages :
- 9 jours de congés trimestriels supplémentaires
- Temps de travail annualisé
- Forfait mobilité durable
- Mutuelle d'entreprise (16 € / mois)
Experience: 1 An(s) - secteur médicosocial
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.