Postée il y a 10 jours
Vous souhaitez établir une relation de confiance avec les personnes que vous accompagnez ? Vous aimez le contact humain, l'interaction et avoir un impact positif sur les résidents ?
Rejoignez le Foyer de Vie Le Hameau des Vents à Château-Renault, pour occuper le poste d'Aide Médico-Psychologique (AMP).
Vos missions :
- accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne, effectuer les changes et les toilettes
- surveiller l'état de santé et de bien-être des personnes accompagnées
- surveiller les locaux
Profil recherché :
- posséder le diplôme d'Aide Médico-Psychologique
- connaissance du handicap apprécié
- posséder le permis B : transport (véhicule de l'établissement) des résidents pour des activités
Conditions de travail :
- vous travaillez en matinée ou du soir par roulement
- planning établi 1 mois et demi à l'avance
- horaires du matin : 7h30-14h30
- horaires du soir : 13h30-22h30
- 1 week-end travaillé toutes les 3 semaines
- convention collective 66 avec REPRISE D'ANCIENNETE
- prime SEGUR
- contrat annualisé
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.