En tant que télésecrétaire, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec les clients et le soutien aux professionnels de santé.
Vous serez chargé(e) de réaliser les missions suivantes :
- Gestion des appels entrants et accueil téléphonique des clients,
- Gestion des plannings de rendez-vous et coordination des agendas,
- Traitement et réponse aux demandes des clients,
- Saisie et mise à jour des dossiers clients avec précision,
- Gestion des agendas des médecins de manière efficace.
Le poste est exclusivement en présentiel et non en télétravail.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire