Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service du vin,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Évaluer et sélectionner des fournisseurs de vins,Gérer une caisse,Réaliser un service en salle,Recruter et intégrer une personne,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.