L'office notarial de Château-Renault (37/limitrophe 41) à 30 min au nord de Tours recrute un(e) négociateur(trice) immobilier, en CDI.
Période d'emploi : dès maintenant.
Missions:
- analyser les besoins
- négocier un mandat de vente
- valoriser un bien immobilier
- organiser et planifier les visites
- estimer la valeur d'un bien
- assurer les éléments de bases de la gestion administrative
Profil :
- être rigoureux
- autonome
- respect des engagements
- expérience dans le notariat ou hors notariat en négociation immobilière exigée
Conditions:
- 36h par semaine
- travail en journée du lundi au vendredi
- 6 jours de RTT par an
- rémunération : salaire fixe + pourcentage sur le CA HT de la négociation
- 13ème mois
- poste en présentiel uniquement
- déplacements sur une zone départementale
Experience: 36 Mois
Compétences: Obligations réglementaires liées à un bien immobilier,Techniques de vente immobilière,Logiciels immobiliers,Réglementation de la copropriété,Analyser les besoins spécifiques des clients,Négocier un mandat de vente ou de location,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 36 Mois
Compétences: Obligations réglementaires liées à un bien immobilier,Techniques de vente immobilière,Logiciels immobiliers,Réglementation de la copropriété,Analyser les besoins spécifiques des clients,Négocier un mandat de vente ou de location,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.