Le Domaine de Chaumont-sur-Loire recrute un(e) Assistant(e) Manager de Boutique H/F.
En collaboration avec le Responsable des Boutiques, vos missions principales seront les suivantes :
Relation client :
Assurer un accueil professionnel,
Conseiller les clients,
Gérer les situations délicates avec diplomatie.
Vente et caisse :
Assurer la gestion complète des caisses,
Contrôler les stocks en boutique et organiser le réassort des produits,
Maintenir un espace de vente ordonné et signaler les besoins.
Assistance au management :
Accompagner l'intégration des saisonniers,
Suivre les plannings,
Assister le responsable lors des événements du Domaine.
Back-office :
Réaliser les inventaires,
Réceptionner les livraisons,
Traiter les commandes en ligne.
Profil recherché :
Expérience de 2 ans dans le commerce ou la gestion de boutiques.
Rigueur, autonomie, et sens du relationnel.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de caisse).
Le poste est à pourvoir à partir du 27 janvier 2025.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.