Rejoignez une équipe dynamique pour une mission de trois mois à Tauxigny-Saint-Bauld (37) !
Devenez Conseiller clientèle à distance H/F pour un leader mondial de la relation client à distance.
Votre mission :
En tant que Conseiller Clientèle, vous aurez pour objectif d'accompagner et satisfaire les clients :
Émettre des appels afin d'augmenter la Valeur Faciale des titres restaurant des clients.
Répondre aux appels entrants en apportant des solutions efficaces et adaptées.
Traiter les demandes clients : suivi administratif, facturation, gestion des informations et réclamations.
Être un ambassadeur de la satisfaction client en assurant un service professionnel et de qualité.
Vous êtes fait pour ce poste si :
Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel.
Vous avez une bonne expression orale et écrite.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Une première expérience en relation client serait un plus, mais votre motivation fera la différence !
Ce que nous vous offrons :
Mission de trois mois à Tauxigny-Saint-Bauld (37)
Rémunération attractive : salaire fixe + primes de performance
Un environnement international au sein d'un leader mondial des centres d'appels.
Une opportunité idéale pour développer vos compétences en relation client.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe motivée pour une expérience enrichissante !
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.