Vous exercerez votre activité au sein de la salle d'une Auberge ouverte d'avril à fin septembre.
Vous travaillez au sein d'une équipe de 4 à 5 personnes.
Vous assurez l'accueil des clients, le conseil, la prise de commandes et le service (environ 50 à 60 couverts par service)
En plus de votre salaire Net, vous aurez une prime de déplacement.
Poste à pourvoir à partir de début avril
Vous pouvez contacter M CAUBEL par sms pour postuler
Experience: 1 An(s) - en service
Compétences: Réaliser un service en salle,Prendre une commande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer un service après-vente,Identifier, traiter une demande client,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en service
Compétences: Réaliser un service en salle,Prendre une commande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer un service après-vente,Identifier, traiter une demande client,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.