Gestion et organisationnel :
Suivi de l'organisation générale du service (processus et améliorations),
Développement de la rentabilité du restaurant,
Développement de la relation client (suivi et fidélisation),
Suivi des réservations (clientèle de l'hôtel et extérieure + groupes),
Suivi des stocks (inventaires, benchmark, négociation),
Assister aux réunions hebdomadaires des chefs de service.
Management :
Gestion des équipes (management, planning, recrutement..),
Réalisation des fiches techniques (mise en place, rangement, etc.),
Réalisation des briefings en début de services (midi et soir),
Suivi des services et de l'organisation,
Contrôle de la qualité fournie,
Coordination avec l'équipe de cuisine.
Evénementiel :
Organisation d'événements en collaboration avec le service commercial/événementiel,
Suivi des séminaires, mariages, etc. (partie restauration).
Compétences :
Maîtrise obligatoire du français et de l'anglais
Troisième langue étrangère recommandée
Connaissances en gestion et management des équipes
Formation HACCP + permis de former
Qualités :
Sens des responsabilités
Anticipation / organisation
Sens du relationnel
Outils :
Medialog (PMS : prise de commandes, facturation et logiciel de réservation)
Reservit (Channel Manager)
Avantages :
Possibilité de logement + poste nourri
Horaires continus ou coupure : de 10h30 à 14h30 et 19h à 23h30 ou 15h30 à 23h30 (30 minutes de pause)
Experience: 1 An(s) - dans l'hôtellerie
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s) - dans l'hôtellerie
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire