Au sein d'établissement recevant une clientèle d'affaires et de tourisme, vous intégrez une équipe de 18 personnes dans une ambiance conviviale.
Vous occupez le poste de Réceptionniste à 80% et vous venez en renfort à 20% pour le service au bar et restaurant et l'entretien des chambres.
Vous assurez l'arrivée et le départ client en vous appuyant sur une bonne maîtrise de l'outil informatique et sur les procédures administratives.
Vous possédez une expérience au poste de réceptionniste, et souhaitez diversifier vos activités.
Au niveau informatique, vous devez maîtriser : Pack OFFICE et Logiciel de réservation "FOLS
Le poste est à pourvoir au 03/03/2025.
Horaires de travail : Matin 07h00 15h30 / Soir 15h 23h30
Contrat de 169h
2 indemnités repas par jour
Vous pouvez être amené à dépanner en travaillant la nuit , en cas d'absence
Merci d'adresser votre candidature à l'attention de Mr Fournié Michael
Experience: 6 Mois - en hôtellerie ou tourisme
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Règles de sécurité des biens et des personnes,Techniques de planification,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Utilisation de logiciels de réservation,Gestion administrative,Analyse des besoins des clients,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,AISANCE INFORMATIQUE
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en hôtellerie ou tourisme
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Règles de sécurité des biens et des personnes,Techniques de planification,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Utilisation de logiciels de réservation,Gestion administrative,Analyse des besoins des clients,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques,AISANCE INFORMATIQUE
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.