Esthéticien / Conseiller beauté (H/F)
Missions principales :
- Offrir des prestations haut de gamme dans les soins visage, soins corps et épilation.
- Accueillir chaleureusement la clientèle et instaurer une relation de confiance.
- Conseiller les clientes sur les produits et soins adaptés après leur prestation.
- Créer une expérience client unique et fidéliser la clientèle grâce à un service personnalisé.
- Travailler en équipe tout en s'engageant à se former et à se perfectionner avec l'entreprise.
Profil recherché :
- Diplôme en esthétique requis (CAP/BP esthétique ou équivalent).
- Expérience dans les soins visage, corps et épilation souhaitée.
- Rigueur et souci du détail pour garantir une qualité de prestation irréprochable.
- Sens du contact, sourire et capacité à créer une ambiance chaleureuse.
- Aptitude à conseiller et à vendre des produits adaptés aux besoins des clientes.
- Dynamisme, esprit d'équipe et engagement pour évoluer et se perfectionner dans un environnement exigeant.
Conditions de travail :
- Contrat à mi-temps, 21 heures par semaine.
- Formation assurée par la marque Thalgo.
- Primes et challenges basés sur les performances en vente.
- Opportunité de travailler dans une entreprise prestigieuse et exigeante.
Si vous partagez notre passion pour l'excellence et souhaitez évoluer dans un cadre professionnel de haut niveau, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à tatevbeauty37@gmail.com
Experience: 24 Mois
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Respect règles d'hygiène
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.