Chargé administration des ventes (H/F)
- Assurer les responsabilités administratives des ventes : aide la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients.
- Assurer la facturation et son suivi, préparer les bons de livraison, faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement
- Effectuer le suivi des clients et gérer les éventuelles réclamations
Expérience sur un poste similaire requise
- Poste à pourvoir sur le Nord de Tours rapidement
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.