Technicien Help Desk (F/H)

EXPECTRA
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Au sein d'une équipe help desk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs.

Vos principales mission :

- Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail (40/45 appels par jour).

- Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers

- Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing.

- Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire.

- Escalade d'incidents (appels vers le niveau supérieur) si vous ne pouvez pas résoudre la demande.

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Appétence en informatique.

Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)

Capacité d'écoute et de synthèse

Flexibilité horaires : (Disponible de 07h à 20h, avec travail le samedi, avec rotation)

Experience: Débutant accepté

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Tours
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 24 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Tours / Emploi Technicien helpdesk