Nous recherchons un(e) chef de rang de salle pour notre restaurant gastronomique étoilé situé à 2km de la ville d'Amboise.
Nous servons en moyenne 60 couverts par jour.
MISSIONS :
- Vous travaillez sous la responsabilité du maître d'hôtel, à l'accueil et au service des clients.
- Vous serez également en charge d'aider l'équipe dans le respect des normes HACCP. Nettoyage, dressage des salons.
PROFIL :
- Sens de la relation clients, Esprit d'équipe
- Débutant(e) ayant envie d'apprendre ou expérimenté bienvenue.
- Formation en restauration appréciée
- Maitrise de l'Anglais indispensable
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Prise de poste à partir du mois d'avril
- 2 jours de repos consécutifs
- Avantage nourriture
- Logement possible en colocation
- Vous devez être autonome dans vos déplacements. L'hôtel Restaurant n'est pas desservi par les transports en commun.
Experience: 1 An(s) - établissement similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - établissement similaire
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.