Partnaire Tours recrute pour son client basé à Sorigny un assistant RH (H/F).
À propos de votre futur employeur :
Il s'agit d'un leader industriel, spécialisé dans la conception, l'assemblage et la distribution d'équipements d'assistance aéroportuaire. Fort de 60 ans d'expérience, l'entreprise est un acteur reconnu dans ce secteur.
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre l'équipe de notre client pour une mission d'intérim de 6 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Vos principales missions seront les suivantes :
Recrutement : gestion des processus de recrutement en CDI / CDD et suivi des intérimaires (ETT).
Organisation des formations : planification des dates, réservation des salles, gestion des agendas, etc.
Administration : préparation de documents internes et de supports de présentation divers.
Préparation des réunions CSE : rédaction des comptes rendus, envoi des convocations, et organisation logistique si nécessaire.
Si vous êtes une personne rigoureuse, proactive et à l'aise dans un environnement polyvalent, ce poste est fait pour vous !
Du Lundi au Vendredi midi. Vous avez une expérience dans le domaine des ressources humaines, avec un focus principal sur le recrutement (rédaction et diffusion d'annonces, présélection et élaboration de shortlists).
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 3 An(s) - Ressources humaines
Compétences: Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Définir des besoins en développement des compétences,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Utiliser les outils numériques,Tri de CV
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s) - Ressources humaines
Compétences: Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Définir des besoins en développement des compétences,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Utiliser les outils numériques,Tri de CV
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.