Notre équipe évolue, nous sommes à la recherche d'un nouveau talent, un(e) coiffeur(se) Co-Manager Polyvalent au sein de notre équipe dynamique et chaleureuse.
Poste à pourvoir fin avril, début mai.
Si vous êtes :
- Passionné(e) par l'accompagnement d'une équipe.
- Vous avez une solide expérience du métier de coiffeur.
- Vous avez une bonne maîtrise de l'expérience client et êtes en capacité de transmettre vos connaissances en interne.
Si vous aimez évoluer :
- Dans une bonne ambiance
- Avec l'entraide et la bienveillance
- En confiance et avec respect
Nous serons heureux de vous accueillir.
Les formations, le salaire, les primes, les plannings (nombre de repos, vacances et week-end, 35H ou 39H) et autres avantages vous seront présentés lors de notre rencontre.
Contactez-nous et venez découvrir notre accompagnement
A bientôt ;-)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Analyser les besoins spécifiques des clients,Développer et fidéliser la relation client,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueillir le client et l'installer,Analyser les besoins spécifiques des clients,Développer et fidéliser la relation client,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.