Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)
VOS MISSIONS
Maîtriser et promouvoir notre service de pose et réparation de pare-brise auprès de clients particuliers et professionnels.
Ambassadeur de OuiGlass auprès des clients; nous vous confierons le management et la montée en compétence de l'équipe commerciale en formation.
- Animer des opérations commerciales
Capter un flux clients, et prise de rendez-vous.
Assurer une présence qualitative et régulière en galerie marchande ou parkings, dans le cadre d'un partenariat passé avec les magasins.
Se porter garant du suivi et de la relance des rendez-vous fixés.
Assurer le lien entre la partie commerciale et l'atelier pour optimiser le parcours de vos clients.
- Gestion et développement d'un portefeuille de clients professionnels
A l'aide des méthodes de prospection apprises, de votre réseau, et de votre sens du relationnel, vous serez à même de prospecter et d'entretenir une relation commerciale avec les professionnels du secteur (loueurs, garages, assurance, ambulances, taxis, etc)
A VOTRE ARRIVEE
Vous serez pris en charge par le gérant des centres de Blois et de Romorantin pour une mise à niveau technique et administrative afin d'appréhender votre nouvel environnement de travail.
Pour vous permettre d'atteindre vos objectifs, vous bénéficiez ensuite d'une formation commerciale complète ainsi que d'un accompagnement terrain dispensés par l'animateur commercial du réseau OuiGlass.
PROFIL RECHERCHÉ
Le salaire étant composé d'une part variable pouvant être conséquente, vous aimez être acteur de votre rémunération et de celle de votre équipe.
Vous aimez la conquête de nouveaux clients et relever de nouveaux challenges.
Expérience souhaitée en management d'équipe
Vous appréciez le travail en autonomie et avait le sens des responsabilités
+ primes mensuelles sur résultat non plafonnées
Véhicule selon condition, carte carburant, téléphone
Experience: Débutant accepté
Compétences: Élaborer une stratégie commerciale,Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Négocier un contrat,Développer et fidéliser la relation client,Établir un contrat de vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.