Postée il y a 2 jours
Vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) dans le domaine du FTTH Fibre Optique, venez nous rejoindre
Notre ambition : devenir la référence en matière de raccordement et de dépannage fibre pour les
clients de l'un des opérateur Telecom. Fort de nos valeurs, vous contribuez à la construction d'une
entreprise où nous considérons que les femmes et les hommes sont notre principale richesse.
- Relation clientèle
- Lecture de plan
- Tirage de câbles Fibre Optique et
raccordement par soudure en intérieur
et extérieur
- Travaux manuels en logement et
extérieur
- Pose de prises optique
- Mesures optiques
- Détection et diagnostic de pannes
- Respect des procédures et des
consignes de sécurit
- Utilisation d'outils informatique
- Installation de la box Internet,
configuration des services
Experience: Débutant accepté
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.