Au sein d'un hôtel restaurant 4 * en cuisine gastronomique, vous serez chef de rang pour la saison d'avril à octobre.
Missions avant le service :
Réception et rangement des livraisons F&B,
S'assurer du bon ordre et du rangement des offices,
S'assurer de la bonne tenue et propreté des salons et terrasses,
Mise en place des restaurants,
Renseignements sur les suggestions du moment,
Suivi des briefings en début de service.
Missions pendant le service :
Accueil des clients au restaurant,
Présentation des menus, suggestions et prises de commandes,
Services du pain, des plats et des sauces,
Management du commis de salle,
Débarrassage des assiettes,
Encaissement des clients et fidélisation.
Missions après le service :
Dresser le buffet petit déjeuner,
S'assurer du bon ordre et du rangement des offices.
Vous travaillerez 5 jours / 7 selon planning.
Horaires continus ou coupure service en salle : de 10h30 à 14h30 et 19h à 23h30 ou 15h30 à 23h30 (30 minutes de pause)
Horaires continue service petit-déjeuner : de 06h00 à 15h
Vous devez pouvoir vous rendre de manière autonome à l'hôtel. Ou possibilité d'un logement sur place.
Experience: Débutant accepté - si diplôme
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: Débutant accepté - si diplôme
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire