Dans le cadre de notre développement de nos agences d'intérim et de notre Cabinet de recrutement, nous cherchons à renforcer notre équipe et recrutons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE).
Vos missions seront les suivantes :
1) Service du personnel :
- Suivi administratif et accompagnement des équipes dans la gestion du personnel intérimaire et des candidats
- Recevoir les appels téléphoniques et les diriger vers les correspondants demandés
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers individuels des salariés intérimaires
- Classement et archivage des documents administratifs
2) Service du recrutement :
- Rédaction des annonces d'emploi sur les différents jobboards
- Mis à jour du vivier candidats de la base de données
- Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative
- Identifier et présélectionner les candidats correspondant aux profils recherchés par le client et rechercher de nouveaux profils afin d'élargir le vivier de candidats sous la supervision des chargés de recrutement
PROFIL :
Expérience requise dans des fonctions administratives, idéalement connaissance du monde de l'industrie
Qualités requises : dynamisme, adaptabilité, curiosité, discrétion, rigueur, très bon communicant
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.